top of page

4 de nos danseuses remportent le Concours National de Danse !

Nous sommes fiers de vous annoncer une excellente nouvelle : quatre de nos danseuses, Jeanne, Nell, Violette et Charlotte ont remporté des prix au Concours National de Danse (CND) qui a eu lieu aujourd'hui, le 12 mars 2023 à Angers.




Ce concours est connu pour être extrêmement compétitif et exigeant, et nous sommes donc d'autant plus fiers que quatre de nos élèves ont réussi à briller sur scène et à impressionner les juges. Jeanne a obtenu le premier prix régional, Nell le deuxième prix, Charlotte et Violette le troisième prix.



Félicitations encore à nos quatre talentueuses danseuses !


Ces victoires sont le fruit d'un travail acharné et d'une grande passion pour la danse. Les danseuses ont consacré de nombreuses heures à s'entraîner, perfectionner leurs mouvements et développer leur technique. Elles ont également bénéficié du soutien et de l'expertise de Violaine notre professeur de danse, qui les ont guidées tout au long de leur parcours.


Ces résultats remarquables sont une grande source de motivation pour l'ensemble de notre école de danse. Nous sommes convaincus que cet exploit encouragera nos autres élèves à continuer de travailler dur et à persévérer pour atteindre leurs objectifs personnels.


Nous tenons à féliciter chaleureusement nos trois danseuses pour leur réussite exceptionnelle. Nous sommes extrêmement fiers de leur performance et nous sommes impatients de les voir continuer de briller sur scène lors du spectacle et de concours dans les années à venir.


Merci à tous ceux qui ont soutenu nos danseuses et notre école de danse « les corps dansants » dans cette aventure, et nous espérons que cette victoire inspirera d'autres jeunes danseurs et danseuses à se lancer dans la pratique de la danse.




..............................................................................................................................


110 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page